Anniversaire des 10 ans de création de Quoti-Clain

Octobre 2020, la société Quoti-Clain fêtait son dixième anniversaire dans ses locaux situés au 4, rue jacques de Grailly à Poitiers.

Bref, voilà notre histoire, tout débute le 22  octobre 2010.  Date de l'immatriculation de la SARL Quoti-Clain sur le registre de la chambre de commerce de la Vienne.

Retour sur les premiers pas de son gérant Vincent Delsart. Juin 1983 obtention d'un BTS agriculture et gestion à Bordeaux, sa région natale. Suivent quelques années de gestion comptabilité en entreprises Agro-alimentaire en Corrèze , puis dans les Deux-Sèvres. changement de parcours en 2004 où Vincent Delsart a  réussi le concours des Infirmiers de l'IFSI de Niort.

-  Je rejoignais ainsi l'aspiration de me rendre utile auprès des gens. déclare t-il.

Ayant obtenu l'équivalence du diplôme d'aide soignant en 2005, il travaille en tant que soignant dans différents EHPAD dans les Deux-Sèvres.

Cette double expérience en gestion et en soins auprès des personnes âgées, lui permettra un peu plus tard   d'envisager la création d'une entreprise  de services à la personne à  Poitiers, grâce  à la formation du CIF -SP ( centre d'information et de formation des services à la personne) et au soutien de Grand Poitiers.

L' anniversaire de l'entreprise, le 22 octobre dernier a été l'occasion de revenir sur le chemin parcouru et d'associer la jeunesse pour assurer la relève, des instants de partage où la convivialité et les valeurs de l'entreprise ont été à l'honneur.

Vincent Delsart a pu ainsi présenter sa future associée, Fatima Dahir, qui obtenait le jour même le statut d'étudiant entrepreneur.

la fête n'était pas terminée... Le surlendemain,  le gérant fêtait les 10 ans de son  l'entreprise avec sa famille qui l'a accompagné tout au long de cette belle aventure en dégustant une magnifique pièce montée de la boulangerie Pinot.

 

"Mes remerciements s'adressent à tous nos bénéficiaires. Quoti-Clain jouit d'une grande confiance des poitevines et des poitevins et sans eux on n'en serait pas arrivé là aujourd'hui. votre satisfaction est la meilleure récompense.

Je pense également à mon épouse et à nos enfants qui m'ont accompagné et qui continuent de me soutenir dans cette aventure.  je suis reconnaissant pour nos liens familiaux qui me permettent d'avoir envie d'avancer chaque jour."

Aujourd'hui Quoti-Clain s'est agrandi et notre équipe compte une dizaine d'intervenants.

 

Pour en savoir plus sur nos prestations complètes, veuillez visiter notre site internet :

https: www.quoticlain.com